Cobranding Experientiel

Cliquez sur les articles pour en savoir plus sur les nouveautés du cobranding expérientiel :

Cobranding expérientiel : Fiat 500

 

 

Une voiture Girly à tout prix 

 

 

 

Cobranding experientiel : Héros de film

 

 

 

Cobranding experientiel : Les marques s’associent aux héros de films

 

 

 

Coca-Cola transforme ses consommateurs en James Bond

 

 

 

Coca-Cola fait de la publcité en transformant ses consommateurs en James Bond

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s